Vous attrapez plus facilement des états grippaux à cause de votre mauvais sommeil? Mais que faire?

Classé dans Le Sommeil 0 avis

Retrouvez enfin un Sommeil Réparateur
Recevez maintenant les 4 vidéos :

" La Mécanique du Sommeil "

Prenom:
Adresse mail:



Souffrir d’un mauvais sommeil en saison hivernale est particulièrement récurrent.
Entre les heures trop courtes de luminosité, le mauvais temps, et les attaques de différents virus dont les états grippaux qui ne sont pas en reste lorsqu’il est question de perturber notre sommeil malgré la fatigue qu’ils engendrent…

Le Virus de la Grippe et ses états grippaux aiment le mauvais sommeil !

Vous attrapez plus facilement des états grippaux à cause de votre mauvais sommeil Mais que faireL’impression d’être frigorifié, la sensation d’avoir des courbatures, des maux de tête violents, sont souvent des symptômes récurrents d’un état grippal. Le virus de la Grippe Saisonnière provoque effectivement ces symptômes ainsi que fièvre et toux, dû à une attaque sur les voies respiratoires. Ce virus est un réel agent opportuniste qui investit surtout les organismes affaiblis, ce qui fait du mauvais sommeil un facteur déclencheur.
De ce fait, en période de fatigue que ce mauvais sommeil provoque, vous avez plus de chances d’être touché par cette contamination.

Mais alors que faire ? Les recommandations

Malheureusement, aucun traitement miracle, ne peut nous assurer une immunisation totale contre le virus de la grippe et ses états grippaux. Le vaccin reste un bon moyen de s’en prémunir, même si on peut tout de même être infecté.
Les effets en sont néanmoins atténués : fièvre moins forte, toux moins prononcée, courbatures quasi inexistantes…
En cas de non vaccination, il est recommandé d’avoir une bonne hygiène de vie pour tenter de se prémunir de la grippe, à savoir dormir suffisamment et s’alimenter correctement.
D’autres recommandations consistent à éviter le contact direct avec les personnes infectées, ou encore à se laver les mains le plus souvent possible à l’eau savonneuse.

Le mauvais sommeil : un facteur déclencheur de risque

Le sommeil est un bienfaiteur pour l’organisme. Il permet au corps de régénérer.
Un mauvais sommeil affaiblit considérablement le corps et est un grand facteur de risque pour qui est exposé au virus de la Grippe.

Pour éviter que ce mauvais sommeil vous amène ce type de virus en vous fatigant et vous rendant plus vulnérable, il est important d’améliorer et de réguler votre mauvais sommeil.

Préférez un repas léger le soir et de l’activité physique quotidienne dans la journée pour améliorer votre sommeil, il n’y a rien de tel.
D’autant que sur ce blog vous trouverez de nombreuses astuces pour mieux dormir.

Mais voici l’essentiel : comprendre et connaître Votre sommeil, et je vous y aide de suite : acceptez ce CADEAU, une formation vidéo 100% offerte appelée « la Mécanique du Sommeil », elle va vous être très utile sans compter les conseils indispensables pour lutter contre le mauvais sommeil avant qu’il ne s’installe dans votre vie !

Profitez-en dès maintenant ci-dessous, je vous l’offre intégralement !

Découvrez Gratuitement Comment Retrouver Un Sommeil Réparateur

Publié par Ali@Retrouver le Sommeil Reparateur   @   18 février 2013 0 avis
Sujets : ,
Qu en pensez vous ? !
Merci de nous laisser un commentaire

Affichez un lien vers un de mes derniers articles

Article précédent :
«
Article suivant :
»
Cloud Sky designed by Best Wordpress Themes