Temps de sommeil enfant est-il différent du temps de sommeil de l’adolescent?

Classé dans Sommeil de Bébé 0 avis

Retrouvez enfin un Sommeil Réparateur
Recevez maintenant les 4 vidéos :

" La Mécanique du Sommeil "

Prenom:
Adresse mail:



Bien qu’il existe d’importantes différences individuelles dans la durée du sommeil selon les âges, la durée moyenne de temps de sommeil enfant est différent du temps de sommeil des adultes.

Le temps de sommeil enfant, adolescent et de l’adulte

Temps de sommeil enfant est-il différent du temps de sommeil de l'adolescentComme les enfants grandissent, ils commencent à assumer de plus grandes habitudes de sommeil que les adultes (montant inférieur au total de sommeil et la consolidation de sommeil dans la nuit).

En outre, le fait que les nouveaux-nés ne connaissent pas la différence entre le temps de sommeil du jour et de la nuit – et ont généralement besoin d’environ 16 heures de sommeil par jour (jamais consécutivement).

Les nouveau-nés ont tendance à dormir lors de siestes, souvent d’une durée allant de 20 minutes à 4 heures, et ils n’ont jamais entendu parler du mot routine. Avec le temps, il y a des changements importants dans la structure du sommeil, comme une diminution de la quantité de temps de sommeil enfant (50% du sommeil) à travers la petite enfance à l’âge adulte (25% à 30% du sommeil).

En outre, la prépondérance initiale de sommeil profond à ondes lentes ou le temps de sommeil enfant diminue après la puberté et continue de baisser tout au long de sa vie.

Enfants d’âge pré-adolescent (6-12 ans) en moyenne ont besoin d’environ 10-11 heures de sommeil pour une période de 24 heures.

Les adultes en moyenne environ 7-8 heures de sommeil par jour.

Des données récentes montrent une association fascinante entre la durée du sommeil et un risque accru de maladie coronarienne et le diabète.

Chez les adultes, le temps de sommeil total, l’efficacité du sommeil, le pourcentage de sommeil à ondes lentes, et le pourcentage de sommeil diminue de manière significative avec l’âge, tandis que sommeil léger et réveils après l’endormissement s’amoindrissent.

Un profond sommeil commence vers l’âge de 36 à 50 ans. Cependant, il est important de noter que ces changements sont moins importants chez les femmes et les personnes âgées en bonne santé.

En résumé, le temps de sommeil enfant ainsi que les changements de structure avec l’âge et reflète des modifications dans la physiologie et la santé. Tout ceci est naturel.

Découvrez Gratuitement Comment Retrouver Un Sommeil Réparateur

Publié par Ali@Retrouver le Sommeil Reparateur   @   6 mars 2013 0 avis
Sujets :
Qu en pensez vous ? !
Merci de nous laisser un commentaire

Affichez un lien vers un de mes derniers articles

Article précédent :
«
Article suivant :
»
Cloud Sky designed by Best Wordpress Themes