LA Méthode Révélée ICI pour que le Sommeil de bébé et déménagement soient compatibles

Classé dans Sommeil de Bébé 0 avis

Retrouvez enfin un Sommeil Réparateur
Recevez maintenant les 4 vidéos :

" La Mécanique du Sommeil "

Prenom:
Adresse mail:



Tous les parents pensent au bien être de leur bambin avant le leur, mais s’il y a bien une situation où nous faisons moins attention à cause de tout ce qu’il apporte comme stress, démarches et changements : c’est le déménagement, et le sommeil de bébé dans tout ça ?

Il est très fréquent suite à un changement de travail ou de vie de devoir déménager que ce soit à 10km ou à l’autre bout de la France, (ou du monde…) pour toute la famille il s’agit d’un grand bouleversement.
Mais le sommeil de bébé est plus qu’important pour leur développement et leur croissance. Il faudra en prendre soin en toutes circonstances.

Le sommeil de bébé : son fonctionnement

LA Méthode Révélée ICI pour que le Sommeil de bébé et déménagement soient compatibles
Que votre bébé fasse ses nuits depuis le premier jour ou qu’il ne les fasse pas encore, il est primordial d’être à son écoute.
La seule règle valable pour nos chères progénitures, c’est qu’ils dorment en moyenne 16 heures par jour !
Souvent votre bébé ne fera pas encore la différence entre le jour et la nuit, dans ce sens son sommeil est fractionné et il se réveil pour manger ou parce qu’il n’a plus la couche propre par exemple.
Dormir pour votre bébé lui permet de créer les connexions entre ses neurones, de mémoriser ce qu’il a appris durant les phases d’éveils. Et bien sûr se reposer un maximum car ça demande beaucoup d’attention de découvrir le monde qui l’entoure…
Ils ont aussi besoin pour un bon sommeil de beaucoup de repères et des rituels. Les deux permettent au bébé d’avoir un très bon sommeil réparateur !
Le sommeil de bébé et déménagement sera donc un moment très délicat.

Le grand départ

Le plus important peu importe l’âge de votre enfant, il faut lui parler lui dire à plusieurs reprises qu’il va déménager mais que papa et maman seront toujours là pour lui

Votre petit bout ressent absolument tout de vos émotions il est donc impératif de pas montrer et garder pour vous toute forme d’anxiété

Une fois dans le nouveau logement, le sommeil de bébé et déménagement vous serez en plein dedans.
Il faut sans cesse le rassurer. Nous allons vous donner quelques conseils pour que le sommeil de bébé ne soit pas trop perturbé.

La méthode révolutionnaire !

  • Donner un nouveau doudou à votre enfant, et dites-lui que c’est le doudou de la nouvelle maison c’est celui qui veillera sur lui la nuit.
  • Ensuite vous pouvez tester la méthode 5-10-15, très efficace et approuvée par énormément toutes les mamans ayant vécu des cas difficiles de sommeil de bébé et déménagement !
  • Cette méthode simple, comme tout ce qui concerne l’éducation de votre enfant il faudra faire preuve de patience mais surtout de fermeté.
  • Si bébé ne veut plus dormir dans sa chambre, vous devez instaurer un rituel et le faire avec le papa, lui répéter que papa et maman sont là et qu’il n’a pas à avoir peur.
  • On lui donne son nouveau doudou en disant que c’est lui qui s’occupe de lui la nuit, mais que si ça ne va vraiment pas, papa et maman seront toujours là.
  • Maintenant c’est parti, vous quittez la chambre et votre bébé pleure c’est une véritable torture pour toutes les mamans…
  • C’est véritablement à ce moment que la méthode s’applique totalement. Premièrement vous pouvez attendre 5 minutes avant d’aller le voir.
  • Une fois les 5 minutes passées, rendez-vous dans la chambre et là ce sera dur mais il ne faut pas le toucher et rester à distance. Dans le but qu’il ne pense pas à une faille de votre part et essaie de vous prendre par les sentiments comme tous les bébés savent parfaitement le faire.
  • Vous allez lui dire qu’il ne faut pas avoir peur et que votre venue prouve que maman sera toujours présente. Ensuite vous pouvez lui dire fermement qu’il restera dans sa chambre pour dormir.
  • Si jamais il recommence après votre départ à pleurer cette fois ci attendez 10 minutes, exécuter le même processus et enfin attendez 15 minutes pour la troisième fois et pour les autres interventions à venir.

Généralement cette méthode est si efficace que les mamans arrivent à rendre le sommeil d’avant à bébé en 2-3 jours !

Même si cela peut vous paraître dur, il faut se dire que c’est pour son bien. Un bébé ne peut pas se permettre d’être en manque de sommeil, toute sa croissance en dépend!

Fais de doux rêves…

Voilà comment en une seule méthode, le sommeil de bébé et déménagement peuvent être compatibles.
Ce n’est pas que le sommeil de bébé qui est en paix c’est aussi le vôtre.
Oui oui si bébé dort vous aussi et comment ! Avec un déménagement ce sont toujours des journées jusqu’à l’épuisement…
Et ainsi pas toujours facile de trouver le sommeil malgré l’immense fatigue…
Cliquez ci-dessous et regardez les 4 vidéos que je vous offre, vous ne rencontrerez plus de problèmes pour dormir.

Découvrez Gratuitement Comment Retrouver Un Sommeil Réparateur

Publié par Ali@Retrouver le Sommeil Reparateur   @   14 mars 2015 0 avis
Sujets : ,
Qu en pensez vous ? !
Merci de nous laisser un commentaire

Affichez un lien vers un de mes derniers articles

Article précédent :
«
Article suivant :
»
Cloud Sky designed by Best Wordpress Themes