Un bébé de 15 mois et son sommeil…

Classé dans Sommeil de Bébé 0 avis

Retrouvez enfin un Sommeil Réparateur
Recevez maintenant les 4 vidéos :

" La Mécanique du Sommeil "

Prenom:
Adresse mail:



Un bébé de 15 mois et son sommeil... Bébé 15 mois sommeil...Quotidiennement, et à travers le monde, les parents ne cessent de chercher des moyens pour faire dormir leur bébé naturellement, sans pleurs. Quand on parle d’un bébé de 15 mois et de son sommeil, il faut préciser qu’à ce stade le bébé a passé sa première année de vie et il est nécessaire de tout savoir à propos de son sommeil pour que le bébé puisse grandir normalement car le sommeil influence la croissance d’un bébé.

Le sommeil d’un bébé de 15 mois

Comme nous l’avons mentionné que le sommeil influence la croissance d’un bébé non seulement la croissance corporelle mais aussi au niveau de l’habilité.
Voyons alors comment fonctionne le sommeil d’un bébé de 15 mois.
Un bébé de 15 mois dort normalement jusqu’à 11 heures la nuit et 2 heures le jour et il est indispensable de savoir que les êtres humains dorment surtout la nuit que ce soit un bébé ou un adulte ou des personnes âgées, tout cela pour avoir une bonne journée le lendemain et pour mieux grandir car le plus grand souhait des parents c’est voir leur bébé grandir de façon normale.

A 15 mois aussi le sommeil du bébé diminue peu à peu surtout le sommeil diurne pour ne plus exister à un certain âge, cette diminution existe aussi au niveau nocturne mais une diminution qu’on ne constate presque pas vu que le sommeil nocturne continue d’être le plus dominant et le plus important.
il y a aussi le terme qu’on appelle « bébé qui fait ses nuits », un terme qu’on associe au bébé qui dort encore 5 heures après minuit.
Parfois aussi, avec un bébé de 15 mois, on peut les dorloter avec des chansons pour qu’il puisse trouver le sommeil le plus tôt possible car à cet âge le bébé peut déjà comprendre certaine chose.

Pour conclure alors, on peut affirmer quand on évoque le sujet « bébé de 15 mois et son sommeil » il ne faut pas oublier que le bébé a un rythme de sommeil très particulier que ce soit la nuit et le jour mais le sommeil nocturne reste le plus important.

Découvrez Gratuitement Comment Retrouver Un Sommeil Réparateur

Publié par Ali@Retrouver le Sommeil Reparateur   @   20 juin 2013 0 avis
Sujets :
Qu en pensez vous ? !
Merci de nous laisser un commentaire

Affichez un lien vers un de mes derniers articles

Article précédent :
«
Article suivant :
»
Cloud Sky designed by Best Wordpress Themes