Retrouvez enfin un Sommeil Réparateur
Recevez maintenant les 4 vidéos :

" La Mécanique du Sommeil "

Prenom:
Adresse mail:



Dormir à poings fermés, d’un sommeil profond, reparateur, assurer calme et détente grâce au subliminal : …Un rêve ? Ou est-ce possible ?

Tout d’abord, qu’est-ce qu’un message subliminal ?

Un sommeil profond et reparateur grâce au subliminal et hop le calme et la détente feront partie de votre quotidien...
Un message subliminal est une intention, une suggestion, projetée dans notre subconscient.
Il intègre le souhait capté par le cerveau.
Les conditions psychologiques influent sur le succès de la pratique favorisant un sommeil profond et un sommeil reparateur.
 

Quelle aide pour pratiquer le message subliminal ?

Par une pratique d’entraînement à la méditation, pour cela, il faut accepter de se donner du temps. Les échecs ont autant de valeurs dans cet apprentissage.
Il existe aussi des CD et DVD déjà enregistrés.
Évidemment, leurs thèmes globaux sont plus généraux afin de satisfaire un plus large auditoire. L’intention est d’atteindre l’état de sommeil profond et reparateur.
 

Comment entrer dans un sommeil profond ?

Se placer en bonne condition pour trouver le calme et la détente : dans un lieu paisible, espace chauffé, lumière tamisé, couleur et décor agréable.

Pour débuter, s’asseoir confortablement, et l’important est d’être bien, soit sur une chaise avec un rehausseur de pieds ou directement couché au lit, plus tard, pour dormir d’un sommeil profond et reparateur, quand le contrôle du message subliminal demande à opérer.

Se conditionner pour entrer dans cette relation contrôlée d’un merveilleux message subliminal, pour un bon sommeil profond : obturer tous les orifices, rien ne doit distraire cet instant. Aucun besoin extérieur ne le trouble.

Projeter ses intentions par votre message subliminal: « un sommeil profond, réparateur pour entamer les jours calme et détendu ». Vérifier le contrôle de la respiration, régulière, paisible et confortable. Visualiser son corps étendu, endormi, la masse cérébrale enregistre ce souhait. Se convaincre que le sommeil est présent en répétant à voix douce ou mentalement « mon corps est endormi, il repose sans agitation, parfaitement détendu dans un sommeil profond et reparateur » .
 
Quand la technique est bien enregistrée, alors paisiblement, se coucher, au chaud, sans lumière, pratiquer comme ci-dessus, avec succès.
Désormais, entrer directement au lit, reprendre la même méthode et chaque journée s’annonce plus calme et détendue.

Découvrez Gratuitement Comment Retrouver Un Sommeil Réparateur