Retrouvez enfin un Sommeil Réparateur
Recevez maintenant les 4 vidéos :

" La Mécanique du Sommeil "

Prenom:
Adresse mail:



Retrouver un sommeil recuperateur

Une personne a besoin en moyenne de sept heures de sommeil par nuit. Toutefois, il existe des « petits » et des « gros » dormeurs, ainsi le sommeil varie entre 6 et 10 heures par nuit. Un sommeil recuperateur est nécessaire, ce n’est ni un luxe, ni une option.

Voici 3 techniques simples et efficaces pour retrouver un sommeil recuperateur...Nous passons le tiers de notre temps à dormir c’est-à-dire qu’à 90 ans nous aurons dormi 30 ans.

C’est donc pour cela qu’il ne faut pas le gaspiller, le sommeil est indispensable pour notre corps et un sommeil recuperateur permettra à celui-ci une meilleure mémorisation et un renforcement de votre système immunitaire, entre autres.

Vous pouvez obtenir un meilleur sommeil grâce à des pratiques naturelles, voyons 3 de celles-ci…

Retrouver un sommeil recuperateur grâce à ces 3 techniques naturelles

Les techniques naturelles sont la meilleure option dans un premier temps pour un bien meilleur sommeil…

  • Afin d’avoir un bon sommeil recuperateur, la pratique de la réflexologie palmaire peut être une solution 10 à 15 minutes avant de se coucher.
    C’est une pratique énergétique simple qui s’adresse à tous et qui induira de passer une bonne nuit de sommeil.
    Les pressions s’effectuent sur les zones de reflexes des doigts, paumes et dessus de mains, c’est-à-dire des points reliés à des zones du corps humain permettant d’une part de favoriser le sommeil et de l’autre, de le rendre plus recuperateur.
    Vous pouvez apprendre à l’utiliser pour votre détente ICI…
  • Une autre technique naturelle pour retrouver un sommeil recuperateur est de pratiquer le yoga avant d’aller au lit.
    Une position recommandée est la torsion au sol qui se pratique allongé sur le sol en rapprochant ses genoux sur la poitrine.
    Allongez le bras gauche vers le côté, paume vers le haut.
    Conservez les genoux en position élevé et faites les basculer vers la droite jusqu’à ce qu’ils touchent le sol, en plaçant la main droite sur le genou gauche.
    Fixez le plafond et regardez vers la gauche. Puis faite de même de l’autre côté. Cela va détendre vos muscles et éliminer le stress accumulé tout au long de la journée ce qui vous aidera à passer une bonne nuit.
  • Pour retrouver un sommeil recuperateur, optez également pour les vertus apaisantes des plantes.
    Pour des nuits plus douces pensez à la passiflore et à ses bienfaits apaisants.

    Voici une petite recette :

    Seule sa partie aérienne sera utilisée.
    Mettez 1 cuillère à café de fleurs de passiflore dans une tasse d’eau bouillante, laissez infuser 3 minutes avant la consommation.

Ces 3 techniques peuvent être utilisées simultanément, je vous conseille en plus de regarder ces 4 vidéos que je vous offre au complet, cliquez sur l’image ci-dessous et profitez-en, vous connaîtrez les bases pour atteindre un sommeil recuperateur plus facilement…

Découvrez Gratuitement Comment Retrouver Un Sommeil Réparateur