Savez-vous quoi prendre pour dormir hormis les somnifères ?

Classé dans Solutions naturelles pour dormir 0 avis

Retrouvez enfin un Sommeil Réparateur
Recevez maintenant les 4 vidéos :

" La Mécanique du Sommeil "

Prenom:
Adresse mail:



Dormir sans somnifères, voilà quoi prendre pour dormir !
Les effets secondaires des somnifères sur l’organisme sont nombreux.
Bon nombre d’alicaments sont tout aussi efficaces et sans dangers pour la santé, ni accoutumance.

Quoi prendre pour dormir ? Ou quand la Nature revient au galop…

Savez-vous quoi prendre pour dormir hormis les somnifèresEn privilégiant les aliments à base de mélatonine il vous est possible de trouver un endormissement rapide, sans substances chimiques.
Le poisson, aliment léger et sain contient des acides aminés essentiels, qui ont la capacité de stabiliser le système immunitaire et de provoquer une sensation de sérénité.

Les féculents aux dîners sont très bénéfiques, (en quantité raisonnables bien sûr) ils se digèrent lentement pendant la nuit et aide à la sécrétion de sérotonine (stabilisateur du système nerveux).

Depuis la nuit des temps, le lait chaud et le miel ont la réputation de provoquer l’endormissement et ceci n’est pas anodin puisque ces aliments renferment des substances relaxantes.

Pour des effets plus rapides et dormir sans somnifères…

Quoi prendre pour dormir ? Les huiles essentielles bien sûr, l’aromathérapie renferme des remèdes extrêmement efficaces…

  • Une goutte d’huile de basilic dans une cuillère de miel au coucher ou en diffusion légère dans la chambre aura un effet relaxant des plus agréables.
  • Il en est de même pour les huiles essentielles de camomille. (Dans une infusion chaude ou un lait chaud).
  • quoi prendre pour dormir encore ? De l’huile essentielle de lavande qui a un effet sédatif. (En diffusion dans l’air ambiant ou une petite goutte sur vos taies d’oreiller).

Maintenant que je vous ai cité quoi prendre pour dormir, voici quelques bases : pour que le sommeil vienne plus rapidement il est important d’être dans une ambiance propice au sommeil, évitez la télévision dans la chambre à coucher, les couleurs vives ou les décorations agressives… Mais aussi le sport juste avant le coucher.

Le sommeil est essentiel à notre fonctionnement même à notre vie, alors apprenez à le comprendre et à le rendre bien plus récupérateur, c’est impératif, je vous y aide de suite si vous le souhaitez : je vous offre la formation complète « Mécanique du Sommeil », cliquez ci-dessous et elle est à Vous…

Découvrez Gratuitement Comment Retrouver Un Sommeil Réparateur

Publié par Ali@Retrouver le Sommeil Reparateur   @   28 novembre 2013 0 avis
Sujets :
Qu en pensez vous ? !
Merci de nous laisser un commentaire

Affichez un lien vers un de mes derniers articles

Article précédent :
«
Article suivant :
»
Cloud Sky designed by Best Wordpress Themes