Votre manque de sommeil vous apporte une fatigue intense? Que pouvez-vous y faire?

Classé dans Solutions naturelles pour dormir 0 avis

Retrouvez enfin un Sommeil Réparateur
Recevez maintenant les 4 vidéos :

" La Mécanique du Sommeil "

Prenom:
Adresse mail:



Manque de sommeil = fatigue intense? Que pouvez-vous y faire?

En ce moment, rien ne va. Vous êtes toujours en manque de sommeil, un rien vous paraît insurmontable, et très irritable, vous vous sentez abattu et/ou vous avez envie de pleurer dès qu’une contrariété surgit dans votre quotidien.
Vous vous sentez triste et au bout du rouleau.
Ce sont là les symptômes d’une fatigue intense.

Votre manque de sommeil vous apporte une fatigue intense Que pouvez-vous y faireComment y remédier ? Évidemment, le meilleur conseil à suivre est le sommeil ! Mais parfois il n’est pas possible de dormir plus.

Voici donc quelques conseils pour vous aider.

A défaut de dormir plus, pour palier à votre manque de sommeil, dormez mieux !
Pour cela, suivez quelques règles élémentaires qui vous assureront un meilleur sommeil.

  • Tout d’abord, optez pour un dîner léger. Si vous faites un repas lourd, votre digestion sera plus lente et plus difficile, ce qui se répercutera sur votre qualité de sommeil.
  •  

  • Évitez les excitants avant de vous coucher : café, thé, alcool, jus d’orange sont à proscrire.
    Ceux-ci, au lieu de vous apaiser, vont vous stimuler et retarder votre heure du coucher ou perturber votre sommeil, car le café par exemple agit généralement jusqu’à 5 heures après l’avoir bu.
  •  

  • Pour lutter contre votre fatigue intense, pratiquez une activité calme et relaxante avant d’aller au lit.
    Les spécialistes déconseillent fortement de regarder la télévision ou de rester devant un ordinateur avant de s’endormir.
    Privilégiez un bon bain pas trop chaud par exemple, un moment de lecture auprès d’une lumière douce, de la musique douce et laissez votre corps se détendre tranquillement.
  •  

  • L’environnement dans lequel vous dormez peut expliquer et même provoquer votre manque de sommeil, il influe également sur la qualité de vos nuits et peut ainsi être à l’origine de nuits perturbées (et donc de votre manque de sommeil).
    Veillez donc à ce que la température de votre chambre ne soit ni trop élevée ni trop basse, et à ce qu’il y fasse nuit (fermer vos rideaux ou vos volets doit faire partie de vos rituels du soir), et surtout aérez quotidiennement votre maison, dont la chambre au moins 15 minutes par jour.

Cumulez à ces conseils une bonne hygiène alimentaire et la pratique régulière d’une activité physique, vous serez ainsi libéré de votre manque de sommeil et de cette fatigue intense qui pollue votre quotidien.

Pour vous aider définitivement à vous débarrasser de votre manque de sommeil, je vous offre cette formation vidéo intégrale, elle va vous aider c’est sûr, alors profitez-en ci-dessous !

Découvrez Gratuitement Comment Retrouver Un Sommeil Réparateur

Publié par Ali@Retrouver le Sommeil Reparateur   @   19 février 2013 0 avis
Sujets : ,
Qu en pensez vous ? !
Merci de nous laisser un commentaire

Affichez un lien vers un de mes derniers articles

Article précédent :
«
Article suivant :
»
Cloud Sky designed by Best Wordpress Themes