De jolies fleurs pour un joli sommeil… Fleurs de Bach Sommeil Garanti !

Classé dans Solutions naturelles pour dormir 2 avis

Retrouvez enfin un Sommeil Réparateur
Recevez maintenant les 4 vidéos :

" La Mécanique du Sommeil "

Prenom:
Adresse mail:



Notre temps de sommeil réduit d’années en années, et nous sommes aujourd’hui énormément à subir des troubles du sommeil. Plus précisément nous sommes un français sur trois à devoir faire face aux troubles du sommeil. Avez vous déjà entendu – Fleurs de Bach sommeil retrouvé! – ? C’est véridique, de nombreuses personnes en témoignent…

Le trouble du sommeil est véritablement un dysfonctionnement dans notre cycle du sommeil. Nous pouvons être victime de ce phénomène, si nous avons un souci psychologique, un état anxieux, une mauvaise hygiène et le travail aux horaires décalés.
Nous pouvons néanmoins remédier à ce genre de situation grâce au naturel, notamment une fleur, la fleur de Bach.

Fleurs de Bach sommeil retrouvé…

Fleurs de bach sommeil retrouvé naturellement
La fleur de Bach, White chestnut sera très bonne pour vos insomnies.
Quatre fois par jour, vous allez pouvoir mettre dans un verre d’eau deux gouttes ou alors directement sous votre langue selon votre envie.
Souvent nous n’arrivons pas à nous endormir car nous gardons dans notre tête tous les tracas du quotidien, qu’il s’agisse de votre travail ou votre vie personnel c’est pareil.
Cette fleur va éviter ce processus pour vous apporter une plus grande détente et un sommeil totalement réparateur. A votre plus grand plaisir, les pensées négatives en bouclent seront évanouies.
Attention toutefois si vos insomnies excèdent 3 mois vous êtes dans un cas pouvant être grave, alors il est recommandé de consulter votre médecin traitant ou un somnologue qui est un spécialiste du sommeil.

Revoir son hygiène de vie …

Le sommeil est la base du fonctionnement de votre organisme, avec l’oxygène, l’eau et la nourriture. Grâce aux fleurs de Bach sommeil et détente assurés, vous avez déjà pu remédier dans le respect de votre corps et votre horloge biologique, aux troubles du sommeil ? Ce sera alors possible naturellement.

Aujourd’hui il est question de continuer cette démarche dans le respect, mais sur le long terme. Il ne suffit pas de retrouver le sommeil juste pour un ou deux jours.
Pour ce faire écoutons notre corps, n’oublions pas qu’il est une grande machine complexe certes, mais une machine qui nous envoie des signaux quand ça ne va pas ou quand il faut adopter un comportement spécifique. Si vous avez faim votre ventre va sûrement faire du bruit.
En ce qui concerne le sommeil c’est la même chose.
Ces signaux sont divers, nous avons la capacité de bailler, avoir les yeux qui picotent ou une perte de la concentration à mesure que votre fatigue grandit.
Nous avons un cycle et si nous sommes plus sensibles à la fatigue le matin ou le soir, nous pouvons déterminer si nous sommes plutôt  » lève tard  » ou  » couche tôt « .
Si nous sommes  » lève tard  » nous n’allons pas réussir à dormir tôt le soir et nous allons parfaitement dormir au petit matin en revanche il se produit l’inverse si nous sommes  » couche tôt  » dans ce cas vous serez très en forme au petit matin.
Une fois que nous écoutons ces signes et que nous savons vers quelle plage horaire, nous pouvons aller dormir. Et les signes précédemment évoqués vont naturellement s’en suivre.

Les bons gestes à adopter : en plus des fleurs de Bach Sommeil arrive alors à coups sûrs !

En plus de votre prise de White chestnut fleurs de bach sommeil assuré (en cas de troubles plus importants), vous vous devez de mettre en place un véritable système de détente rythmant vos nouvelles soirées.
En effet il faut combattre ces troubles du sommeil toujours naturellement, ça peut paraître insurmontable mais avec les bons gestes il est chose parfaitement aisé.
Avec le travail nous pouvons recevoir bons nombres d’email, ne pas décrocher et laisser une intrusion du travail dans votre vie privée peut être véritablement un facteur stress. Éteindre nos smartphones peut être une bonne habitude ! Et si c’est urgent vous avez toujours un téléphone fixe n’est-ce pas ?
Une fois en retrait de ce monde extérieur, vous pouvez vous occuper de vous, et pourquoi ne pas pratiquer l’auto-massage ?
Surtout ne faîtes pas de sport votre cerveau en sera excité de nouveau, l’activité que vous avez en journée suffit et pour le sport faites le en journée !
Bien sûr il est conseillé de ne pas boire d’excitants comme le café et de ne pas manger trop copieux le soir.
Toutes ces astuces pour retrouver son sommeil en plus des fleurs de bach sommeil assuré ! Vous allez tous tomber dans les bras de Morphée au plus grand bonheur de tous !

Découvrez Gratuitement Comment Retrouver Un Sommeil Réparateur

Publié par Ali@Retrouver le Sommeil Reparateur   @   17 mars 2015 2 avis
Sujets :
Commentaires
Déc 10, 2016
5 h 55 min
#1 christiane :

J’ai dû me sevrer d’un somnifère (benzodiazépine) retiré du marché. J’ai arrêté totalement il y a 4 ans et depuis je galère pour retrouver le sommeil. Rien ne marche. Je suis désespérée. Les fleurs de Bach pourraient-elles m’aider ? Merci

Répondre

Déc 31, 2016
10 h 40 min
#2 marie :

Bonjour Christiane,

les insomnies sont une vraie plaie et je comprends votre désarroi. Il y a sûrement des raisons à celles-ci. Elles peuvent être liées au stress, à des soucis, à de la dépression, de l’angoisse ou encore à une maladie physique. Je dis ceci sans aucun jugement car nous fonctionnons ainsi nous, les humains : nous sommes des êtres emplis de sensibilité et d’émotions. C’est cela aussi qui fait nos qualités.

Qu’avez-vous essayé au niveau remèdes (à la fois médicamenteux et naturels)? Je n’ai jamais testé les fleurs de Bach pour le sommeil mais je les ai déjà testées pour le stress. Par contre, je peux vous conseiller une huile essentielle qui fonctionne pour moi contre les difficultés d’endormissement (par période) c’est l’huile essentielle de camomille noble. L’odeur est assez forte il faut donc l’apprécier mais elle m’a aidé à plusieurs reprises à m’apaiser et à m’endormir. Et aujourd’hui j’apprécie son odeur. De ce que je m’étais renseigné, c’est une des huiles essentielles les plus puissantes pour lutter contre l’insomnie et le stress.

Je me permets de vous redire que les insomnies ont une cause et que peut-être il serait important de « traiter » celle-ci. Ne pas dormir, appréhender l’heure du sommeil et être épuisée c’est une douleur au quotidien. En plus cela joue nécessairement sur notre moral et le fait de ne pas avoir le moral joue aussi sur notre sommeil. C’est la boucle infernale comme on dit.

Bon courage à vous

Marie

Répondre

Merci de nous laisser un commentaire

Affichez un lien vers un de mes derniers articles

Article précédent :
«
Article suivant :
»
Cloud Sky designed by Best Wordpress Themes