Retrouvez enfin un Sommeil Réparateur
Recevez maintenant les 4 vidéos :

" La Mécanique du Sommeil "

Prenom:
Adresse mail:



7 secrets pour celui qui dort mal la nuitLe sommeil est indispensable pour la santé. Il permet d’éliminer la fatigue de la journée, soulager le stress, de détendre les muscles… Quelqu’un qui dort mal la nuit a souvent des problèmes de mémoire, il est souvent stressé, il manque d’humeur…
Pour bien dormir la nuit, nous vous dévoilons ici les 7 secrets.

A celui qui dort mal la nuit… 7 secrets pour un sommeil réparateur

  1. Le premier secret pour celui qui dort mal la nuit est d’investir dans un décor propice au sommeil, pour sa chambre. Optez pour une couleur douce pour vos murs.
    Un sommeil de qualité s’obtient aussi avec une bonne literie.
    Enfin, essayez de ranger la chambre, car cela vous aidera de façon incroyable à avoir un bon sommeil.
  2. Ne fournissez pas trop d’effort avant d’aller vous coucher. Si vous avez l’habitude de faire du sport en soirée, sachez que cela peut être la raison de votre mauvais sommeil. Préférez donc une activité calme, comme la lecture pour favoriser l’endormissement et rallonger la durée de l’endormissement.
  3. Celui qui dort mal la nuit doit également savoir qu’il faut se relaxer pour améliorer la qualité du sommeil.
    Il existe plusieurs méthodes de relaxation que vous pouvez pratiquer dans votre chambre. Travaillez avec votre respiration pour détendre votre corps et esprit.
  4. Lorsque vous vous couchez, laissez toutes les pensées nocives qui risqueraient de vous empêcher de dormir. Ne pensez pas à ce qui va se passer demain ou ce qui s’est mal passé durant la journée. Focalisez-vous sur la respiration et vous verrez que vous arriverez plus facilement à dormir.
  5. Peut-être n’avez-vous jamais pensé que le soleil peut avoir de l’effet sur la qualité de votre sommeil ? Sachez alors à partir de maintenant que cette source de chaleur et de lumière que la Nature nous offre favorise la sécrétion de la mélatonine, un véritable allié d’un bon sommeil.
  6. Le café, l’alcool, le thé ne sont pas pour quelqu’un qui dort mal la nuit, ni pour personne d’ailleurs. Gardez ces boissons excitantes pour la journée.
  7. Le soir, préférez un repas léger pour favoriser le sommeil. Il est aussi conseillé de manger au moins une heure avant d’aller se coucher. En effet, notre corps doit se reposer durant le sommeil. Un long moment de digestion n’est pas bon pour l’endormissement.

S’il n’y avait qu’un secret à vous donner ce serait celui-ci : acceptez le cadeau que je vous offre ci-dessous… Grâce à ses 4 vidéos vous allez découvrir comment on peut simplement retrouver un bon sommeil réparateur. Profitez-en pendant qu’il est complètement gratuit…

Découvrez Gratuitement Comment Retrouver Un Sommeil Réparateur