Comment bien dormir la nuit grâce à la Nature !

Classé dans Solutions naturelles pour dormir 2 avis

Retrouvez enfin un Sommeil Réparateur
Recevez maintenant les 4 vidéos :

" La Mécanique du Sommeil "

Prenom:
Adresse mail:



Comment bien dormir la nuit grâce à la Nature !Vous avez mal dormi ces derniers temps ? Vous avez un sommeil de piètre qualité ? Vous voulez réellement savoir comment bien dormir la nuit ?

C’est dans la Nature que vous trouverez les solutions à votre problème de sommeil. Les médicaments qui contiennent généralement des ingrédients chimiques ne sont pas bons pour la santé.

Ce dont vous aurez besoin sont les vertus et bienfaits des plantes et des huiles essentielles que vous puissiez profiter en faisant de la phytothérapie, gemmothérapie ou encore de l’aromathérapie.

Comment bien dormir la nuit avec un traitement avec des solutions naturelles…

La Phytothérapie

Pour avoir un sommeil de qualité, vous pouvez tirer parti des vertus de la phytothérapie qui puise son efficacité dans les plantes médicinales.
Cette thérapie peut se servir de la plante entière ou seulement des racines, tiges et/ou feuilles pour traiter les problèmes de santé. Pour ceux qui veulent savoir comment bien dormir la nuit, il existe plusieurs variétés de plantes capables de les aider à résoudre leur problème de façon naturelle.
À titre d’exemples :

  • la mélisse
  • la fleur d’oranger
  • le tilleul
  • la verveine odorante
  • la passiflore
  • l’aubépine
  • le houblon
  • et bien d’autres encore…

Ces plantes contiennent des principes actifs qui agissent sur les causes des troubles de sommeil et aident à bien dormir la nuit.

La Gemmothérapie

La gemmothérapie est une autre solution naturelle à même d’aider ceux qui veulent savoir comment bien dormir la nuit.
Inventée par Pol Henry, cette technique de soin naturel se sert des tissus embryonnaires végétaux pour traiter les problèmes de santé ou le mal-être.
Ainsi pour résoudre les problèmes d’insomnie, la gemmothérapie propose son complexe Gemmosommeil réalisée avec du tilleul, bouleau et de l’olivier.
Seuls les bourgeons et les jeunes pousses sont utilisés dans la préparation de ce produit. La gemmothérapie permet de soulager le stress, faire durer le sommeil et améliorer sa qualité.

L’Aromathérapie

L’aromathérapie qui concentre ses pouvoirs sur les vertus des huiles essentielles constitue aussi une solution naturelle efficace pour combattre les problèmes d’insomnie.
Il faut tout de même souligner que ce ne sont pas toutes les huiles que vous trouverez sur le marché qui sont capables de guérir les troubles de sommeil.
Parmi les alliés d’un bon sommeil, on retrouve :

  • l’huile essentielle de lavande
  • de petit grain bigarade
  • d’angélique
  • marjolaine à coquilles
  • mandarine
  • oranger

problème à sa source. Pour cela, je vous offre intégralement cette formation en 4 vidéos, juste ci-dessous… Cliquez et redécouvrez comment bien dormir la nuit…

Découvrez Gratuitement Comment Retrouver Un Sommeil Réparateur

Publié par Ali@Retrouver le Sommeil Reparateur   @   6 mai 2014 2 avis
Sujets :
Commentaires
Mai 6, 2014
17 h 45 min
#1 jean jacques :

nous savons tous qu’il faut bien dormir et que cela est necessaire a la santé physique et mentale.
Mais concretement, que conseillez vous d’EFFICACE pour bien dormir en dehors des somnifères

Répondre

Ali@Retrouver le Sommeil Reparateur Reply:

Bonjour jean jacques,
Nous ne conseillons pas de prendre somnifères (sauf en cas de nécessité, c’est-à-dire lorsque les solutions naturelles n’ont pas fonctionné, c’est assez rare et dû au fait que d’autres causes interviennent et provoquent les troubles du sommeil…), les solutions naturelles et concrètes à mettre en pratique sont énumérées en partie dans cet article. Je vous conseille de visiter notre rubrique « Solutions Naturelles pour dormir », nous y ajoutons régulièrement des méthodes qui font leurs preuves.
Merci pour ce message Jean-Jacques et à bientôt 🙂
Ali@Retrouver le Sommeil Reparateur Articles récents…5 moyens naturels de lutter contre les insomniesMy Profile

Répondre

Merci de nous laisser un commentaire

Affichez un lien vers un de mes derniers articles

Article précédent :
«
Article suivant :
»