Retrouvez enfin un Sommeil Réparateur
Recevez maintenant les 4 vidéos :

" La Mécanique du Sommeil "

Prenom:
Adresse mail:



Pour commencer qu’est-ce que l’insomnie ? L’insomnie est un trouble du sommeil, elle le perturbe puisque vous ne pouvez pas dormir, ou vous vous réveillez sans cesse. L’insomnie s’accompagne également de conséquences très fâcheuses… C’est pour cela que combattre l’insomnie devient rapidement une priorité.

Mais si vous lisez cet article c’est que vous en avez déjà conscience. Nous allons donc vous montrer une manière de la combattre, dans l’optique évidemment de retrouver un paisible sommeil.

Dans le but de combattre l’insomnie j’appelle en premier la valériane.

Qu’est-ce que la valériane ?

Combattre l'insomnie grâce à la valériane et au houblonC’est une plante, connue pour ses vertus en matières de nervosité, d’anxiété, elle est efficace contre les troubles du sommeil. C’est à ce moment que cela nous intéresse !

Petite anecdote : l’odeur de cette plante, nous est, mais alors pas du tout agréable, pourtant elle arrivera à faire devenir fou un chat.. Son surnom est ” herbe aux chats ” puisqu’elle détient une odeur qui ravie leur odorat.

Cette plante nous est utile depuis le moyen âge, elle a même eu droit au surnom de “guérit-tout”, au vu de son appellation et surtout de son utilisation au cours de toutes ces années, elle vous fera sûrement arrêter de douter, en ce qui concerne son efficacité.

Mais ce qui nous intéresse ici surtout c’est de combattre l’insomnie grâce à la valériane.
Lors d’un trouble du sommeil, nous sommes souvent nerveux. La plante valériane est une plante aux propriétés sédatives. Elle vous calmera et accélèrera votre endormissement…

Peut être votre prochaine recette miracle !

Pour combattre l’insomnie, voici donc une recette à base de valériane. Vous pouvez très facilement et rapidement la concocter chez vous.

  • En premier, vous allez devoir trouver une racine séchée de valériane. Il est possible de s’en procurer dans une herboristerie ou même sur le net !
  • Ensuite, vous n’aurez besoin que de 2 grammes à 3 grammes environ, les faire infuser dans de l’eau bouillie (150ml). Le tout à boire 30 voire 60 minutes avant le coucher.

Deuxième appelé pour combattre l’insomnie : le houblon.

Le Houblon ?

Le houblon est surtout pour les amateurs de bière son principal composant, rassurez-vous ici nous n’allons pas vous recommander de combattre l’insomnie en buvant de la bière !

Le houblon est surtout une plante sédative, connue depuis l’antiquité. Son utilisation depuis ce temps fût toujours, pour combattre l’insomnie.
Avant, les parents qui avaient des enfants nerveux, disposaient un peu de houblon sous l’oreiller afin de favoriser le sommeil.

Une recette au houblon, sommeil garanti.

  • Dans une herboristerie vous pouvez trouver, des strobiles séchés. Ce sont les fleurs femelles du houblon.
  • Vous pouvez alors en prendre 3g jusqu’à 3 fois par jour, si il le faut et c’est aussi simple que ça.

Plus fort contre le trouble du sommeil.

Sachez que la plante valériane et le houblon peuvent être associés afin d’être sûr de combattre l’insomnie.

Dans le e-commerce, nous pouvons trouver très facilement et dans de bonnes conditions d’achat une préparation alliant les vertus de ces deux plantes.

Je vous recommande le pot de gélules (phythotérapie naturesystème) composées de houblon et de valériane (cliquez ci-dessous pour en savoir plus) :
La posologie est de 3 gélules avec un peu d’eau, le soir.
Vous allez voir c’est épatant…

Du naturel s’il vous plaît !

Une fois de plus, l’objectif de combattre l’insomnie est atteint. De manière naturelle encore une fois.
Oublions tous les somnifères et médicaments.
Alors qu’il est si simple de retrouver le sommeil, de manière saine et bonne pour le corps.
Ces remèdes ont des siècles et des siècles d’existence, ce n’est pas pour rien !

Pourquoi ne pas utiliser ces méthodes ?


Alors qu’elles ne peuvent en aucun cas nous faire du mal ?
On ne risque rien, et si cela ne marche pas un spécialiste du sommeil, pourra vous conseiller des bons gestes et des rituels, ou même d’autres remèdes naturels…
Vous n’avez donc aucune excuse pour retrouver votre sommeil naturellement et si simplement.
D’autant plus que je vous offre juste ci-dessous une formation pour retrouver un sommeil réparateur, sain et naturel… Alors profitez-en, c’est gratuit ici, et c’est pour vous dès maintenant…

Découvrez Gratuitement Comment Retrouver Un Sommeil Réparateur