Un symptome de l apnée du sommeil des plus dangereux…

Classé dans Troubles du Sommeil 0 avis

Retrouvez enfin un Sommeil Réparateur
Recevez maintenant les 4 vidéos :

" La Mécanique du Sommeil "

Prenom:
Adresse mail:



Vous avez tout à fait raison de vous renseigner sur le principal symptome de l apnée du sommeil car bon nombre de personnes en souffrent et ne s’en aperçoivent qu’après avoir atteint un niveau de fatigue très important…

Le (ou les) plus dangereux symptome de l apnée du sommeil

Quel est le (ou les) symptome de l apnée du sommeil le (les) plus dangereuxL’apnée du sommeil est une affection qui touche souvent des personnes atteintes d’obésité mais ce n’est pas l’unique cause bien sûr. C’est en fait un problème respiratoire qui a la particularité de bloquer l’ air ce qui arrête, pendant environ 10 secondes maximum, la respiration. C’est un symptome de l apnée du sommeil qui est le plus dangereux à la longue.
Mais d’autres s’y ajoutent et peuvent avoir des conséquences importantes également.

Les personnes souffrant d’ apnée du sommeil peuvent être plus fatiguées.
En effet, un symptome de l apnée du sommeil est un réveil inconscient après chaque arrêt de respiration. Du coup, le sommeil est moins récupérateur et vous pouvez avoir de vrais coups de fatigue dans la journée, sans comprendre réellement pourquoi car vous coroyez avoir corrctement dormi, c’est tout le problème de ce type de trouble du sommeil : lorsque l’on s’en aperçoit, cela fait souvent bien longtemps que vous le subissez.

Un autre symptome de l apnée du sommeil qui peut être détecté par votre conjoint est vos ronflements.
Les ronflements normaux peuvent être un signe mais dans le cas de l’ apnée du sommeil, les ronflements sont amplifiés régulièrement au cours de la nuit, et même si ce n’est pas le symptome de l apnée du sommeil le plus dangereux, il trouble aussi la qualité de votre sommeil et peut irriter les voies respiratoires. Sans compter dans la vie personnelle, car il arrive que le conjoint doive faire chambre à part sa qualité de sommeil étant de même altérée.

Un autre symptome de l apnée du sommeil est votre incapacité à garder la même humeur toute la journée.
Vous pouvez passer facilement de la bonne humeur à de l’ énervement ou encore de la déprime.
Un autre symptome de l apnée du sommeil est le manque de concentration et des trous de mémoire.
Le mal de tête matinal peut être également en être un autre.

Si vous avez le moindre doute concernant cette pathologie, n’ hésitez pas à en parler à votre médecin traitant car l’ apnée du sommeil peut avoir de graves conséquences comme l’ infarctus ou un AVC à la longue.
Mais ne paniquez pas non plus car l’ apnée du sommeil peut être traitée et ce n’est pas forcément un trouble du sommeil que l’on vit jusqu’à la fin de sa vie. Vous pourrez retrouver un sommeil réparateur et vous pourrez être plus en forme sans ressentir la fatigue en journée.

L’apnée du sommeil peut être provoquée par un mauvais sommeil à répétition, entraînant une fatigue importante, un épuisement et une nervosité qui sont des facteurs déclencheurs. Alors apprenez à connaître votre sommeil et sa mécanique pour l’améliorer naturellement.
Je vous y aide de suite avec cette formation vidéo que vous pouvez obtenir gratuitement en cliquant ci-dessous…

Alors profitez-en dès maintenant, c’est 100% CADEAU !

Découvrez Gratuitement Comment Retrouver Un Sommeil Réparateur

Publié par Ali@Retrouver le Sommeil Reparateur   @   25 février 2013 0 avis
Sujets :
Qu en pensez vous ? !
Merci de nous laisser un commentaire

Affichez un lien vers un de mes derniers articles

Article précédent :
«
Article suivant :
»
Cloud Sky designed by Best Wordpress Themes