Retrouvez enfin un Sommeil Réparateur
Recevez maintenant les 4 vidéos :

" La Mécanique du Sommeil "

Prenom:
Adresse mail:



Tout le monde vit au moins un fois un trouble du sommeil, mais il en est un qui est particulièrement vicieux c’est l’apnée du sommeil. Pourquoi vicieux? Parce qu’il est récurrent de ne s’apercevoir qu’au bout de plusieurs mois que l’on en souffre! Toutefois, vous pouvez vous en apercevoir en prenant connaissance des principaux types de symptome d apnee du sommeil.

Et si vous aussi vous étiez, sans le savoir, atteint d’un symptome d apnee du sommeil ?

Le symptome d apnee du sommeil... mais symptomatique de quoiVous avez plus de quarante ans, vous levez le matin avec des maux de tête, vous somnolez très facilement, voire vous vous endormez dans la journée dès que vous restez inactif ? Voilà déjà deux signes qui peuvent vous alerter pensez tout ceci constitue un symptome d apnee du sommeil.

Votre compagne se plaint que vos ronflements nocturnes soient très sonores et que brusquement au cours de la nuit ces bruits s’arrêtent ainsi que votre respiration. Voilà quelques secondes, qui sont très longues, paraissent une éternité pour elle et vous l’inquiétez, voir lui faites de grosses frayeurs.
Vous faites ce que l’on appelle des pauses respiratoires votre respiration s’arrête très souvent sans que cela ne vous gêne, voici encore un symptome d apnee du sommeil.

N’hésitez pas à en parler en à votre médecin traitant qui connaît bien cette pathologie, il vous prescrira une étude de votre nuit dans un lieu spécialisé.

Quelqu’un dans votre famille présente cette affection, vous êtes plutôt un homme, vous présentez quelques kilos en trop, vous fumez, vous consommez notamment le soir beaucoup de boissons alcoolisées, ou vous prenez régulièrement des somnifères ou des tranquillisants, vous êtes peut être vous risquez vous aussi d’être atteint d’un symptome d apnee du sommeil.

L’apnée du sommeil est le plus souvent liée à une faiblesse de la musculature du pharynx qui s’affaisse, et obstrue les voies respiratoires alors que vous dormez.
Ne laissez pas ce manque d’oxygénation vous gâcher la vie et à terme vous donner des soucis d’hypertension, voir d’accident vasculaire cérébral (AVC) dont on parle tant !
L’apnée du sommeil se soigne très bien maintenant et les traitements changent votre vie !

Si vous sentez que vous avez des problèmes de sommeil, cliquez ci-dessous et profitez de tous les conseils de ce CADEAU !

Découvrez Gratuitement Comment Retrouver Un Sommeil Réparateur