Quelles peuvent être les conséquences de l hypopnée du sommeil?

Classé dans Troubles du Sommeil 0 avis

Retrouvez enfin un Sommeil Réparateur
Recevez maintenant les 4 vidéos :

" La Mécanique du Sommeil "

Prenom:
Adresse mail:



L’hypopnée du sommeil : des conséquences sur votre vie quotidienne largement sous-estimées

Comme plus ou moins 5 % de la population, vous êtes peut-être atteint de cette pathologie ou alors c’est quelqu’un de votre entourage qui est victime d hypopnée du sommeil avec toutes les conséquences désagréables pour lui et pour son partenaire.

Hypopnée du sommeil... Quelles peuvent être les conséquences de l hypopnée du sommeilOn ne s’aperçoit que rarement par soi-même que l’on subit ce type de troubles du sommeil. Bien souvent, à l’identique de l’apnée du sommeil, c’est souvent le compagnon ou conjoint qui s’en aperçoit… Et bien, oui, le sujet étant endormi, il ne peut que constater la fatigue au matin…

En effet, les différents troubles liés à l hypopnée du sommeil, tels que les ronflements, la somnolence diurne, le somnambulisme, des troubles du comportement comme une irritabilité excessive voire une dépression ou une perte de la libido sont souvent sous-estimés par le malade ainsi que par son entourage.

En général, étant donné que l hypopnée du sommeil n’est directement visible que lorsque vous dormez et que les symptômes peuvent être facilement attribués à de nombreux autres facteurs, on a tendance à les minimiser.
Pourtant la qualité de notre sommeil est l’une des choses les plus importantes pour notre santé et l hypopnée du sommeil reste l’un de ses pires ennemis, un trouble majeur de votre sommeil et de ce fait, de votre santé.

Dans les cas les plus extrêmes l hypopnée du sommeil peut amener à des complications comme des infarctus, du diabète ou à de graves accidents liés à la somnolence, en clair, ces petites secondes passées sans respirer peuvent engendrer beaucoup de soucis et pas mal de complications.

Les nombreuses personnes atteintes par l hypopnée du sommeil font que des solutions peuvent être trouvées et qu’il faut passer outre la « honte » du ronflement pour chercher une .
Il est important de consulter dès que l’on constate un problème lié au sommeil ou une fatigue incomprise.
Il en va de votre santé.

Découvrez Gratuitement Comment Retrouver Un Sommeil Réparateur

Publié par Ali@Retrouver le Sommeil Reparateur   @   20 décembre 2012 0 avis
Sujets :
Qu en pensez vous ? !
Merci de nous laisser un commentaire

Affichez un lien vers un de mes derniers articles

Article précédent :
«
Article suivant :
»
Cloud Sky designed by Best Wordpress Themes